IGSI Télémaintenance - Hot line RAPPEL IMMÉDIAT

GestionGénérez des ventes, pas du travail supplémentaire.

Des outils de gestion efficaces, un accompagnement vers la performance.

IGSI est Centre de Compétence Sage, avec un haut niveau d’ingénierie dédié au CRM (ou GRC - Gestion de la Relation Client), à la Gestion Commerciale, la Comptabilité, la Paie, et l’ensemble des logiciels périphériques de la ligne 30 et 100 proposés par l’éditeur. Nos équipes assurent le conseil, l’installation, la formation, la hotline, le suivi, la maintenance, et l’accompagnement vers la performance.

En savoir plus sur IGSI

Sage CRM (GRC - Gestion de la relation)

72% des entreprises françaises ne sont pas équipées en solution de gestion de la relation client, essentielle pour les performances de l’entreprise. Et vous ?

CONSULTER

ERP (gestion des ressources de l’entreprise )

Des solutions expertes pour piloter votre activité, optimiser vos processus et accompagner votre stratégie, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Recommandez ce contenu dans les réseaux sociaux !