IGSI Télémaintenance - Hot line RAPPEL IMMÉDIAT

ActualitésDernières nouvelles d’IGSI et de l’actualité de la Gestion.

23/01/2017

Sage Summit de Paris

Notre partenaire Innovation CRM a cartonné au Sage Summit de Paris
Ils en parlent...

10/11/2016

IGSI participe au PépIT et vous ?

Venez rencontrer nos équipes au PépIT d’Istres le 21 novembre prochain.
Gestion de la Relation Client ou CRM, Gestion Commerciale et Production, Paie RH, Flux bancaires… Embarquez nos solutions en mode connecté ou déconnecté, sur tous vos appareils !
Que vous soyez décideur, utilisateur aguerri ou débutant, notre équipe spécialisée sera ravie de vous accueillir sur le forum PépIT à partir de 15 h.

Pour en savoir plus >

20/10/2016

Sage Gestion de Production (GPAO)

Optimisez vos cycles de productions et augmentez vos performances industrielles.

Vous avez des besoins de préparation, planification, suivi en temps réel et analyse des productions et fabrications ? La Gestion de Production gère l’intégralité du cycle de production : depuis la génération de l’ordre de fabrication à la planification, en passant par la gestion des stocks et des délais de livraison. En communication en temps réel avec la gestion commerciale, l'atelier et les fournisseurs, les ordres de production sont automatiquement mis en oeuvre.

Pour en savoir plus >

20/10/2016

IGSI part à la conquête des experts-comptables

Alors que la PME connait un succès grandissant et plus particulièrement sur le secteur de la mobilité et du CRM, IGSI veut alors simplifier la vie des professionnels des chiffres.

Pour en savoir plus >

15/09/2016

Arrêt de maintenance Sage Api

La fin de maintenance des solutions Sage Api est prévue.

• Sollicitez nous afin de planifier une évolution de vos versions vers les solutions i7.

• Découvrez les bénéfices et les offres promotionnelles de ces dernières versions.

Pour en savoir plus

14/09/2016

Evénement de Prestige BMW

Ne loupez pas notre soirée de prestige en partenariat avec BMW le 23 Septembre prochain au Grand Hôtel de Cannes.
• Essais des derniers modèles BMW
• Cocktail dînatoire
• Lots à gagner

Pour en savoir plus

02/05/2016

Auto Diagnostic

Pour tous vos projets CRM :
IGSI met à votre disposition un auto diagnostic : il est réalisable en quelques clics. Ce diagnostic est mise à votre disposition pour vous permettre de faire une étude réelle et rapide de vos besoins.
Auto diagnostic CRM

21/04/2016

OKI - Notre partenaire de confiance

• Pour vos solutions d’impression : Voir la video

• Écologique et fiable, OKI récupère vos consommables usagés, en savoir plus...

20/04/2016

Vade Retro

Notre solution de protection :
• En réponse à la vague d’attaque sur vos boites mails de types cryptolockers / ransomware (Fausse facture, pièces jointes piégés etc.).
• Testé par IGSI parmi d’autres solutions du marché et validée en juillet 2015 comme le meilleur rapport qualité/prix à proposer à nos clients

Trois modes d’installation :
• Machine Virtuelle
• Appliance physique dédiée
• Mode Cloud

Dans votre projet, le mode « Cloud » a été retenu pour les raisons suivantes :

• Votre flux de messagerie passera par leurs serveurs ce qui vous confère une meilleure protection aux attaques par email

• Ce flux arrivera « nettoyé » sur votre serveur Exchange ce qui aura pour avantage de ne pas polluer vos liens opérateur avec des emails « poubelle » ou pourriels, ainsi que des publicités, particulièrement chargés en contenu.

21/03/2016

La roadmap Innovation CRM est disponible

Les mises à jour de notre partenaire Innovation CRM sont bientôt disponible.
• CR ‘Mobile Plus
• CRM Planning
• CRM géolocalisation

Pour en savoir plus >

03/03/2016

Migration i7 v8 !

• 9 mois de test pour vous proposer une version complète et sans bug.
• Nos capacités de bêta-testeur, nous permettent de vous proposer une version complète et sûr.
• N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.

Pour en savoir plus >

Recommandez ce contenu dans les réseaux sociaux !