IGSI Télémaintenance - Hot line RAPPEL IMMÉDIAT

Solutions LuccaAutomatiser les processus administratifs et RH

Lucca, automatiser les processus administratifs et RH

Lucca vous proposes diverses solutions RH dont les plus utilisées par les clients à retrouver ci-dessous

Lucca est un éditeur de logiciels SaaS pour automatiser les processus administratifs et RH. Avec plus de 2 500 clients et 400 000 utilisateurs finaux, Lucca est leader sur son marché : les entreprises du mid-market. Ils conçoivent des logiciels qui apportent des réponses simples à des besoins précis : gestion des congés et absences, gestion des notes de frais, dématérialisation du dossier du personnel, distribution des fiches de paie et suivi des temps.

Voici en quelques chiffres ce que représente Lucca :

Lucca en chiffres

Cleemy : expertise et couverture fonctionnelle

Cleemy est un outil dédié à la gestion des notes de frais. Entièrement paramétrable, il permet de répondre aux problématiques les plus complexes.
3 fonctionnalités principales

Saisie des dépenses

Ordinateur ou smartphone, peu importe : vos collaborateurs utilisent le moyen qu’ils préfèrent pour saisir leurs dépenses. Les natures, forfaits et imputations qui leur sont proposés correspondent à leur profil et les systèmes d’auto-complétion leur mâchent le travail. Pour une saisie au fil de l’eau sans aucune contrainte, l’application mobile fonctionne également hors connexion

Workflow d’approbation

La déclaration d’une note de frais déclenche un circuit de validation paramétrable. Exemple d’un workflow simple : un collaborateur déclare une note de frais, son manager est notifié par mail, il refuse une dépense et valide le reste de la note de frais. Une fois validée, la note de frais passe dans l’interface de contrôle des comptables.

Export comptable

Cleemy permet de générer des écritures vers n’importe quel ERP ou logiciel comptable du marché : SAGE, SAP, Cegid, Navision, AX, JD Edwards, Ciel… Cleemy impute naturellement les charges sur votre plan comptable général, gère toutes les subtilités de la TVA d’une note de frais et retranscrit fidèlement les imputations analytiques.


CONSULTER LA DOCUMENTATION

Figgo: expertise et références

Figgo est un outil dédié à la gestion des congés et absences. Des sociétés de tous secteurs d’activité, de 10 à 3 000 salariés utilisent Figgo tous les jours.
4 fonctionnalités principales

Planning

Vos collaborateurs et vos managers accèdent au planning des absences de leur service ou de groupes de travail.

Workflow

Ils effectuent leurs demandes de congés depuis leur planning. Les managers valident ces demandes directement depuis le mail de notification ou via le planning des services

Gestion des compteurs

Vos collaborateurs accèdent à leurs soldes de congés en temps réel et peuvent effectuer des estimations dans le futur.

Export paie

Figgo vous permet d’exporter les absences au format attendu quel que soit votre logiciel de paie (Sage, Cegid, ADP GSI, HR Access…).


CONSULTER LA DOCUMENTATION

Pagga : expertise, déploiement rapide et facile, accompagnement réactif

Pagga est un outil dédié à la distribution des bulletins de paie.
Quelle que soit la taille de votre société, vous pouvez être équipé de Pagga avant votre prochaine paie.
Avec 98 % de satisfaction, l’équipe Customer Success fait toujours le maximum pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
3 fonctionnalités principales


Distribution

Pour distribuer les bulletins de paie à l’ensemble de vos collaborateurs, il vous suffit d’importer dans Pagga le fichier PDF des bulletins de paie généré par votre logiciel de paie, ou transmis par votre cabinet comptable. Pagga associe en moins de 3 minutes chaque bulletin au bon collaborateur.

Archivage

La loi impose à l’employeur de conserver pendant 50 ans les bulletins de paie distribués au format électronique. Non seulement, Pagga honore cette obligation mais il est également connecté au CPA (Compte Personnel d’Activité). Vos collaborateurs pourront les consulter et les télécharger depuis la plateforme. En cas de besoin, l’administrateur Pagga peut retrouver tous les bulletins d’un salarié en un clic.

Accès sécurisé

Tous les bulletins de paie de vos collaborateurs sont centralisés dans Pagga et ils y accèdent où qu’ils soient et quand ils le veulent. L’accès à la plateforme Lucca est contrôlé par des dispositifs de gestion de serveurs et des connexions. La saisie du mot de passe est nécessaire lors de l’accès à Pagga et un code éphémère d’authentification est demandée au moment du téléchargement des bulletins de paie.


CONSULTER LA DOCUMENTATION



Recommandez ce contenu dans les réseaux sociaux !